Node disqualification question (FR)

Bonjour,

J’ai ajouté de l’espace de stockage a mon noeud et se matin on me dit que mon noeud est disqualifié.
Your node has been disqualified on 1wFTAgs9DP5RSnCqKV1eLf6N9wtk4EAtmN5DpSxcs8EjT69tGE

Qu’ai je fais de mal ? le chemin est bien le même pourtant.

Y a t’il une solution pour remédier au problème?

La disqualification est permanente et vous ne pouvez rien y faire. Qu’avez-vous fait pour ajouter plus d’espace?

jai juste modifie le lanceur en passant 1TB à 1.5 TB

je dois me refaire une identité? dois je supprimer tout ce qu’il y a dans le stockage?

Combien de données votre nœud possède-t-il actuellement?

il etait full de 1TO et maintenant 4% de 1.5TO

Est-ce un nœud Windows ou Linux?

je suis sous linux debian 9

Pouvez-vous me montrer le résultat de cette commande?

docker logs storagenode 2>&1 | grep “file does not exist” | grep “GET_AUDIT” -c

j’ai fait je ne sais trop quoi en voulant tester certaines choses et j’ai plus rien… Donc obligé de tout recréer… Prochaine fois je demanderais conseils avant de faire n’importe quoi.

RE…

Au lancement de mon nouveau noeud, j’ai une erreur que je ne comprends pas sur cette ligne.
–mount type=bind,source=/home/acidburn/storage,destination=/app/config \

Ce nouveau nœud est-il sur un autre appareil ou vous recommencez avec un nouveau nœud sur le même ordinateur?

c’est le meme serveur

Qu’avez-vous fait à votre ancien nœud?

j’ai eu un soucis avec mon install donc je suis reparti sur une install toute neuve

Avez-vous obtenu une nouvelle identité? Vous devez également supprimer les anciennes identités et données.

oui nouvelle identite cree

montre-moi l’erreur exacte qu’elle montre

docker: invalid reference format.
See ‘docker run --help’.
./storageNode.sh: ligne 9: --mount : commande introuvable

Apres de nombreux essais, j’ai reussi à avancer legerement.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
docker: Error response from daemon: driver failed programming external connectivity on endpoint storagenode (0583ad83cd6ccf25dc1a5a42330623dbb062af4e365b5413bb1ed66e7dacfc1a): Error starting userland proxy: listen tcp 37.59.60.29:14002: bind: address already in use.