Probleme connexion node satellite

Bonjour,

Je suis vraiment un novice et j’ai creer une node dans mon docker sur mon synology ds920+.

J’ai que des errors, par exemple celle ci.

2022-09-16T05:53:05.291Z ERROR contact:service ping satellite failed {“Process”: “storagenode”, “Satellite ID”: “12EayRS2V1kEsWESU9QMRseFhdxYxKicsiFmxrsLZHeLUtdps3S”, “attempts”: 10, “error”: “ping satellite: failed to dial storage node (ID: 1JVBrTYcPMAXLvygGqTfCmQQcUTY6DjfcBjWfxdaCS71Fg7mWg) at address domain.ddns.net:28967: rpc: tcp connector failed: rpc: dial tcp 87.71.172.93:28967: i/o timeout”, “errorVerbose”: “ping satellite: failed to dial storage node (ID: 1JVBrTYcPMAXLvygGqTfCmQQcUTY6DjfcBjWfxdaCS71Fg7mWg) at address domain.ddns.net:28967: rpc: tcp connector failed: rpc: dial tcp 87.71.172.93:28967: i/o timeout\n\tstorj.io/storj/storagenode/contact.(*Service).pingSatelliteOnce:139\n\tstorj.io/storj/storagenode/contact.(*Service).pingSatellite:98\n\tstorj.io/storj/storagenode/contact.(*Chore).updateCycles.func1:87\n\tstorj.io/common/sync2.(*Cycle).Run:99\n\tstorj.io/common/sync2.(*Cycle).Start.func1:77\n\tgolang.org/x/sync/errgroup.(*Group).Go.func1:57”}
2022-

Merci de m’aider :).

Bonjour @pascal,
Bienvenue sur le forum!

  1. Vérifiez votre identité : Identity | Storj Docs

  2. Vérifiez votre règle de transfert de port sur votre routeur, il doit transférer le port TCP+UDP 28967 vers votre PC avec un nœud de stockage. Assurez-vous que l’IP dans la règle de transfert de port est la même que l’IP de votre PC.

  3. Vérifiez que votre adresse externe sur Open Port Check Tool - Test Port Forwarding on Your Router correspond à l’IP WAN de votre routeur, sinon votre règle de transfert de port ne fonctionnera pas.

  4. a) Si vous exécutez un nœud avec Docker, assurez-vous également que votre option ADDRESS dans la commande docker run inclut le port, par exemple :
    -e ADRESSE=external.address.tld:28967